Les 10 principales règles de décoration Feng Shui dans votre chambre


Dans la vie trépidante d'aujourd'hui, nous nous réveillons généralement fatigués et non l'inverse. Et nous en attribuons la responsabilité à cette vie. Problèmes amoureux, financiers, de santé, d'amis, pas d'ambition, pas de satisfaction intérieure. Au lieu de trouver des excuses, regardez autour de vous dans votre propre chambre et réfléchissez.

Y a-t-il quelque chose à changer ? Allez, il doit y avoir quelque chose. Le Feng shui établit certaines règles pour une vie meilleure et nous en avons préparé quelques-unes pour vous, juste comme un début et une entrée dans cette vie. Tout vient de votre chambre à coucher.

Tout vient d'un endroit où vous êtes réellement vous-même. Et ne le fuyez pas. Réveillez-vous plus heureux, réveillez-vous feng shui !

Eloignez votre lit de la porte


Le sommeil est l'un des facteurs les plus importants de notre vie quotidienne, et peut contribuer à un manque de sommeil, à une privation de sommeil et de cerveau, et même à des maladies à court et long terme dues à un mauvais sommeil. Il est donc impératif de mettre votre lit loin de la porte ; en effet, dans vos pensées les plus profondes, cela vous éloignera du danger et du bruit entrant dans votre chambre. Ainsi, vous pensez moins. Votre subconscient se sentira beaucoup plus en paix en sachant cela et en le mettant en pratique du mieux que vous pouvez.

N'alignez pas votre lit avec la porte

Positionner votre lit en ligne avec la porte est la pire position possible, selon les principes du Feng shui. Les personnes qui pratiquent le Feng shui l'appellent la "position du mort" ou la "position du cercueil" parce que les pieds ou la tête font face à la porte et ressemblent à la façon dont nous transportons les morts à travers les portes ouvertes de la maison. Si vous êtes confronté au même problème, nous vous suggérons de le déplacer légèrement loin de la porte d'entrée pour compenser votre énergie négative.

Ne gardez aucun objet high tech dans votre chambre

Si vous avez une télévision dans votre chambre, alors nous vous suggérons d'arrêter de lire ceci et de la jeter. En fait, placez-la dans une autre pièce qui n'est pas une chambre à coucher ! Non seulement une télévision éteinte demande à être allumée, mais elle a aussi des angles très durs qui brisent l'énergie douce qui vous entoure. De plus, la télévision n'est jamais éteinte. La petite lumière rouge ou verte perturbe votre sommeil et pourrait également perturber votre relation. Ce n'est pas bien de regarder Netflix au lit, mais c'est bien d'être romantique. Ou parler pendant quelques minutes avant de s'endormir en gardant seulement une bonne énergie. De plus, l'écran de télévision renvoie le rétroéclairage et le bruit provenant de n'importe quelle direction. L'énergie de la technologie qui rayonne tout autour est appelée Yin. Et vous voulez du Yang, l'opposé exact du Yin. Couvrez vos téléphones avec un tissu épais ou à l'intérieur d'une armoire de chevet.

Ne placez pas un miroir en face de votre lit

Selon le Feng Shui, placer un miroir en face de votre lit fera rebondir votre énergie directement sur vous. Ou toute pensée négative, d'ailleurs. Cela pourrait certainement augmenter l'agitation et amplifier les inquiétudes. Encore une fois, tout cela se fait pendant que vous dormez. Placez votre miroir aussi loin que possible de votre lit, ou placez-le dans une autre pièce. Vous voulez que l'énergie s'éloigne du corps et ne le réintègre pas.

Les plantes sont associées à la croissance, au progrès, et à la renaissance

Disons-le simplement - les plantes libèrent du dioxyde de carbone la nuit en raison de l'absence de photosynthèse pendant la journée. Pendant la journée, la plante libère de l'oxygène. Et l'oxygène, c'est bien. Le CO2, pas beaucoup, et pas vraiment recommandé dans une zone où vous dormez. De plus, les plantes poussent aussi la nuit, elles ne dorment jamais. Ce qui signifie que leur énergie est totalement différente de la vôtre. Vos habitudes de sommeil coupent tout, mais juste à côté de vous, les plantes diffusent une énergie différente. Et cela pourrait affecter votre sommeil car les deux ne vont pas de pair.

Ne rangez rien sous votre lit

Que se passe-t-il si vous transmettez de l'énergie négative en portant un vêtement qui est ensuite stocké sous le lit, ou si de vieilles photos transmettent de la négativité pendant votre sommeil. Tout ce que nous touchons et ressentons a de l'énergie. Toute cette "énergie piégée" ressort la nuit et tout au long de la journée également. Elle ne disparaît jamais. Placez les objets personnels loin du lit lui-même, conformément à la loi du Feng Shui. Débarrassez-vous du désordre.

Des tables de nuit des deux côtés de votre lit pour améliorer votre vie amoureuse

Si vous êtes dans une relation, alors vous avez peut-être eu la conversation "nous sommes égaux". Et donc vous devriez tous les deux l'être et de manière égale. Par conséquent, avoir non pas une mais deux tables de nuit de chaque côté du lit représente non seulement la symétrie mais aussi l'égalité. Si vous êtes célibataire, achetez-en une deuxième aussi. Parce que vous ne savez jamais quand vous inviterez un partenaire dans votre espace, créer une invitation confortable et respectueuse en termes d'égalité.

Évitez de placer la tête de votre lit juste sous une fenêtre

Ceci est vraiment assez simple. Ne le faites pas ! Vous ne savez jamais les bruits ou les odeurs qui peuvent venir de l'extérieur et vous ne pouvez pas contrôler la nature et les gens qui passent. De plus, vous pouvez attirer la lumière du ciel ou d'un petit endroit dans un périmètre proche. Et ces deux possibilités vont perturber votre sommeil, vous rendant fatigué et improductif le jour suivant. Débarrassez-vous de cette négativité et gagnez votre bonne nuit de sommeil.

Évitez de placer le pied de votre lit contre un mur

Nous ne pouvons pas tous vivre dans des manoirs que nous comprenons parfaitement, mais si l'espace vous le permet, ayez autant d'espace entre le mur et le pied du lit. Cela crée de la toxicité. Vous pouvez avoir une canalisation d'eau qui le traverse, voire des conduites de gaz et des fils électriques qui contribuent tous à l'énergie négative. Ils émettent également de petites vibrations qui peuvent perturber votre sommeil. Vous aurez alors un sommeil peu profond et vous vous réveillerez d'une humeur massacrante, sans savoir exactement pourquoi. Restez à l'écart de toute négativité potentielle.

Créer un large espace devant votre lit

Si vous encombrez l'espace avec disons, un banc, une grande boîte d'antiquités, ou quoi que ce soit qui empêche un flux naturel, alors vous tuez et bloquez le progrès dans la vie ; il faut donc l'éviter. En outre, lorsque vous vous réveillez le matin, vous souhaitez peut-être bénéficier d'un flux naturel sans avoir à subir d'obstacles dès le matin. Cela signifierait que votre journée commence déjà de manière négative et qu'elle n'a pas offert de positivité naturelle.

Plan du site